Fonctionnalités pour les administrations

Explorez les fonctionnalités principales développées pour les administrations, organismes et institutions publiques visant à simplifier la gestion de leurs événements. Grâce à nos solutions innovantes, vous pouvez optimiser vos processus et augmenter votre efficacité opérationnelle.

Références parmi nos clients Administrations

  • Conseil départemental du Pas de Calais
  • Destination Rennes
  • Communauté d’agglomération Rochefort Océan ( CARO)

Gestion des prestations

Organisez vos évènements de A à Z

De la conception au démontage, structurez aisément le déroulement de votre évènement. Identifiez clairement vos besoins en personnel et en logistique pour une exécution impeccable.

Optimisez la gestion de vos ressources humaines : Planifiez efficacement votre personnel, sous-traitants et véhicules. Avec EventSoft, visualisez leurs disponibilités instantanément et évitez les conflits de planning.

Gagnez en efficacité grâce à l’automatisation : Générez en un clic tous les documents indispensables à votre événement : feuilles de route individuelles ou collectives, demandes d’accréditation… Libérez-vous des tâches administratives chronophages !

Simplifiez votre quotidien avec EventSoft !

Gestion du personnel

Centralisez et optimisez la gestion de vos ressources humaines

Répertoire RH complet : Rassemblez toutes les informations de vos collaborateurs, qu’ils soient salariés, vacataires, sous-traitants, auto-entrepreneurs ou employés permanents, dans une seule et même base de données.

Profils détaillés et personnalisés : Adaptez la gestion de vos talents en créant des champs spécifiques pour suivre leurs compétences, habilitations, langues parlées et autres informations pertinentes.

Archivage sécurisé des documents : Stockez tous les documents clés de vos collaborateurs (habilitations, pièces d’identité, permis, etc.) de manière sécurisée et conforme.

Suivi et alertes proactifs : Gérez efficacement les absences, visites médicales et autres événements importants.

Notifications automatiques : Recevez des rappels pour les dates d’expiration des documents importants, évitant ainsi tout oubli.

Historique détaillé : Accédez rapidement à l’historique complet de chaque collaborateur pour un suivi optimal de son parcours au sein de votre entreprise.

Visualisation et partage des plannings

Centralisez vos événements : Congrès, conférences, spectacles, festivals, compétitions sportives, expositions…

Planifiez vos ressources en toute transparence : Visualisez l’ensemble des éléments affectés à vos événements sur des plannings visuels et précis : prestations, équipes, espaces, équipements…

Partagez l’information de manière sécurisée : Autorisez l’accès à vos collaborateurs pour consulter leurs missions spécifiques.

Gestion des ressources

Gérez efficacement vos ressources pour des prestations réussies

Inventaire complet et suivi des quantités : Centralisez toutes les informations sur votre matériel et vos équipements dans une base de données dédiée. Gardez un œil sur les quantités disponibles et attribuez-les facilement à vos différentes prestations.

Organisation optimale de vos espaces : Créez une base de données de vos espaces de réception et planifiez vos événements en toute simplicité. Visualisez les capacités, les configurations possibles et assurez-vous que chaque espace est utilisé de manière optimale.

Gestion des salaires

Centralisez la gestion des paies de vos employés pour vos prestations

Notre solution vous permet de gérer tous les aspects de la rémunération de vos salariés pour chaque prestation :

  • Salaires : saisissez et suivez les salaires de base, les heures supplémentaires, les primes, etc.
  • Frais professionnels : intégrez les frais de repas, de déplacement, les notes de frais et autres dépenses liées aux prestations.
  • Avantages et primes : gérez les différentes primes et avantages sociaux accordés à vos employés.

Visualisez et exportez facilement toutes ces données vers votre logiciel de paie habituel pour un traitement rapide et sans erreur.

Envoi de SMS / Emails

Organisez Communiquez efficacement avec votre personnel en envoyant des SMS ou des e-mails groupés pour proposer des missions. Visualisez les réponses en direct et ajustez votre planning en conséquence, sans effort.

Prévoyez Anticipez vos besoins en personnel en effectuant des « demandes de disponibilité » pour des périodes spécifiques. Centralisez et gérez les disponibilités de vos collaborateurs de manière optimale

Simplifiez Gagnez du temps en mettant en place des rappels automatiques pour les missions à venir.

Application mobile

Restez connecté, où que vous soyez

Informations clés à portée de main : Accédez instantanément à vos plannings et aux détails essentiels de chaque mission (lieu, horaires, client, équipe, documents…) sur votre smartphone ou tablette.

Disponibilités en temps réel : Simplifiez la gestion de vos équipes en leur permettant de mettre à jour leurs disponibilités directement via l’application mobile.

Communication facilitée : Échangez facilement avec vos collaborateurs sur le terrain et partagez des informations importantes en toute sécurité.

Compatibilité universelle : L’application est disponible sur Android et iOS, garantissant une utilisation intuitive et accessible à tous, quel que soit leur appareil.